Livres par K.M. Cannon

Kristan Cannon écrit également des romans et des courts métrages de fiction en tant que KM Cannon lorsqu'il n'est pas pigiste en tant qu'écrivain à embauche.

La série de livres The Rangers of Walden

Au plus fort d'un hiver canadien brutal, un groupe hétéroclite de survivants doit se reconstruire et survivre après la disparition de la civilisation sous eux.

Du vendeur au maître ranger

 

Derek Moss était si proche de la retraite qu'il pouvait presque y goûter, mais il se retrouve maintenant à diriger un groupe pour protéger la dernière étincelle de la civilisation avant qu'elle ne s'éteigne. Alors que lui et les autres s'efforcent de survivre au premier hiver, Derek mène une expédition pour sauver autant de survivants que possible au nord du mur, mais il court bientôt à l'encontre de Cecelie, un survivant devenu chef de guerre déterminé à démolir ce qu'il et lui Sheridan a construit.

 

La retraite va devoir attendre.

 

Une ville dans le chaos

 

Daniel Wither est un flic de Sudbury pris à l'hôtel de ville alors que tout devient sombre, le laissant, lui, le maire de Sudbury et quelques rares autres survivants pris au piège dans le complexe. Après avoir sauvé le maire d'un mercenaire voyou nommé Harnet avant de pouvoir l'assassiner, Dan conduit les survivants à survivre dans la tour pendant que Harnet et ses mercenaires les bombardent de tous côtés.

 

Lorsqu'il s'est inscrit pour servir et protéger, il ne s'attendait pas à ce que cela arrive.

Le nouveau roman autonome

Une seule erreur a suffi.

La première mission de Kiera s'est terminée par la mort de son père, le capitaine du Karasa avant elle, décédé pour préserver sa vie. L'échec la hante. Chaque jour, elle monte sur le pont de son propre navire est un rappel de ne jamais baisser sa garde même si elle n'a pas le luxe de se vautrer dans les erreurs de son passé.

 

La Terre, le berceau de l'humanité, et les jours de l'humanité sont comptés.

 

Un trou noir voyou, une menace que personne n'a jamais vue, pèse sur le système solaire. Déjà, la masse a jeté des orbites et a commencé à attirer le soleil, et elle tire lentement sur la Terre avec elle.

 

La mission de Kiera est de trouver une nouvelle maison pour la Terre et de renvoyer les navires de l'Arche. Mais il y a ceux qui nient que la menace existe et que la mission de l'idiot devrait être annulée et démantelée - la plus forte de ces voix est le chef de secte connu sous le nom de Jaxon.

 

Alors que le temps passe et que la Terre passe d'un réchauffement rapide à un refroidissement rapide en quelques années, et que la rhétorique de Jaxon devient de plus en plus dangereuse, Kiera se voit obligée d'ajouter sa voix pour conduire l'humanité vers un nouvel espoir juste pour sauver ce qu'elle peut.

 

L'humanité en dépend.

Suivez Kristan :
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

© 2020 par Kristan Cannon - Freelance | 1-1191, avenue Lansing Sudbury ON P3A4C4 Canada | + 1-705-618-5217 | Fièrement créé avec Wix.com

Books by K.M. Cannon

Kristan Cannon also writes novels and short fiction as K.M. Cannon when not freelancing as a writer-for-hire.

The Rangers of Walden Book Series

In the height of a brutal Canadian winter, a motley group of survivors must rebuild and survive after civilization vanishes out from under them.

From Salesman to Master Ranger

 

Derek Moss was so close to retirement he could almost taste it, but he now finds himself leading a group to protect the last spark of civilization before it fades. As he and the others scramble to just survive the first winter, Derek leads an expedition to rescue as many survivors as he can to the north of the wall but he soon runs afoul of Cecelie, a survivor turned warlord determined to tear down what he and Sheridan have built.

 

Retirement is going to have to wait.

 

A City in Chaos

 

Daniel Wither is a Sudbury cop caught at City Hall when everything goes dark, leaving him, the Mayor of Sudbury, and a scant few other survivors trapped in the complex. After rescuing the Mayor from a rogue mercenary named Harnet before he can murder her, Dan leads the survivors to survive in the tower while Harnet and his mercenaries bombard them on all sides.

 

When he signed up to serve and protect, he never expected it to come to this.

The New Stand-Alone Novel

One mistake was all it took.

Kiera's first mission ended with the death of her father, the captain of the Karasa before her, who died to preserve her life. The failure haunts her. Each day she steps onto the bridge of her own ship is a reminder to never let her guard down even while she doesn't have the luxury of wallowing in the mistakes of her past.

Earth, the Cradle of Mankind, and humanity's days on it are numbered.

 

A rogue black hole, a threat unlike anything anyone had ever seen, bears down on the solar system. Already, the mass has thrown off orbits and started to pull in the sun, and it slowly pulls in Earth with it.

Kiera's mission is to find a new home for Earth and to send back Ark ships. But there are those who deny that the threat exists and that the fool's mission should be defunded and dismantled - the loudest of those voices is the cult leader known as Jaxon.

As time ticks down and the Earth goes from rapid warming to rapid cooling in the span of years, and Jaxon's rhetoric grows more dangerous, Kiera finds herself having to add her voice to lead humanity towards a new hope just to save what few she can.

 

Humanity depends on it.

Follow Kristan:
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

© 2020 by Kristan Cannon Freelance | 1-1191 Lansing Ave Sudbury ON P3A4C4 Canada | +1-705-618-5217 | Privacy PolicyProudly created with Wix.com