Politique de confidentialité

Utilisation des informations soumises

Vos informations et votre droit à la vie privée sont aussi importants pour moi que les miens. Je ne partagerai jamais (sauf si vous me donnez l'autorisation écrite expresse de le faire ou requis par la loi en vertu d'une assignation légale) avec qui que ce soit et je prendrai toujours toutes les mesures pour protéger vos informations contre les violations. Je ne vais jamais, jamais, vendre ou échanger. Jamais .

Cela vaut pour tous ceux qui viennent sur mon site, que vous soyez un lecteur, un collègue auteur, intéressé par mon art ou un client à la recherche de services indépendants.

À quoi servent les informations

Lorsque vous effectuez une transaction sur ce site Web, dans le cadre du processus, nous collectons uniquement les informations personnelles dont nous avons besoin pour remplir ce service, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Vos informations personnelles ne seront utilisées que pour ces trois raisons spécifiques:

 

  1. Pour remplir votre commande, si vous avez commandé un article physique tel qu'un livre ou un art, ou pour la facturation de services.

  2. Si vous vous êtes inscrit à la newsletter, je n'utiliserai les informations que vous avez volontairement fournies pour vous contacter de la manière et à la fréquence auxquelles vous vous êtes inscrit et uniquement pour la raison expresse de votre inscription.

  3. Si vous vous êtes inscrit en tant que membre du site de Kristan's Desk, je n'utiliserai ces informations qu'à des fins autres que celles de l'adhésion et ne vous contacterai que dans la méthode et la fréquence que vous avez demandées.

 

Je ne vendrai, ne partagerai, n'échangerai ou ne divulguerai pas vos informations à moins que la loi ne l' exige.

Suivez Kristan :
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

© 2020 par Kristan Cannon - Freelance | 1-1191, avenue Lansing Sudbury ON P3A4C4 Canada | + 1-705-618-5217 | Fièrement créé avec Wix.com

Privacy Policy

Use of Submitted Information

Your information and right to privacy are as important to me as my own. I will never share (unless you give me express written permission to do so or required by law under legal subpoena) with anyone else and I will always take every step to protect your information from breaches. I will never, ever, sell it or trade it. Ever.

This goes for anyone coming to my site, whether you are a reader, a fellow author, interested in my art, or a client looking for freelancing services.

What the Information is used for

When you conduct a transaction on this website, as part of the process, we collect only the personal information we need to fulfill that service, such as your name, address, and email address. Your personal information will be used for only these three specific reasons:

  1. To fill your order, if you have ordered a physical item such as a book or art, or for billing for services.

  2. If you have signed up for the newsletter, I will only use the information you have volunteered to contact you in the way and frequency for which you signed up and only for the express reason you signed up.

  3. If you signed up as a member of the site for Kristan's Desk, I will not use that information for anything other than the purpose of the membership and will only contact you in the method and frequency you have requested.

I will not sell, share, trade, or otherwise divulge your information unless required to do so by law.

Follow Kristan:
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

© 2020 by Kristan Cannon Freelance | 1-1191 Lansing Ave Sudbury ON P3A4C4 Canada | +1-705-618-5217 | Privacy PolicyProudly created with Wix.com